Francis Leroy, photographe haut perché

Francis Leroy vient régulièrement "troubler" le ciel de notre marais salant, pour notre plus grand plaisir d'amateurs photo. Il se présente lui-même:

"Ingénieur de formation, après 25 ans dans l’industrie en France, en Roumanie puis en Chine, j'ai décidé de vivre mes passions : le vol avec mon ULM pendulaire, la découverte du monde et la photographie. En 2007 je m’installe comme auteur photographe à L'Ile d'Olonne sur la côte vendéenne.
Je décolle à bord de mon ULM pendulaire de la base de Luçon, je survole principalement les régions côtières de Saint-Nazaire à Royan, ou dans les terres, couvrant ainsi les départements de la Charente Maritime, la Vendée,  la Loire Atlantique, les Deux-Sèvres, etc …
L’ULM pendulaire, ma « mobylette de l’air », me permet de flâner et de débusquer des vues insolites sous des éclairages matinaux ou de fin de journée, quand la lumière et les ombres transcendent les paysages.
Je réalise aussi des reportages lors de mes voyages, ayant visité avec mon épouse plus de 30 pays en individuel avec sac à dos.
Mes photographies sont distribuées par l’agence Hémis."

Il nous offre quelques photos pour illustrer son travail!

Retrouvez l'ensemble de son travail sur son site internet: http://www.imag-in-air.com/
Publié le : Sunday 26 January 2014